• Chapitre 02 ♠

    Chapitre 02

    Ma première amie mal traité !

     

    Suite après la rencontre des deux jeune garçon , Yume ce dirigea vers ça salle de classe. Arriver dans ça salle cette dernière ne vis personne à intérieur mis a pars une jeune fille et un professeur. Les autres élèves de ce lycée eux ne intéresser pas au cours et donc ils ce contenter de rester dehors à s’amuser. Yume entra dans la classe et le professeur le regarda d’un air étonner  mais ce dernier n’osait pas poser de question et continua son cours comme si de rien n’était. Voyant que ce dernier ne prêta pas attention à cette dernière , Yume décida d’interrompre le cours pour ce présenter afin de s’intégrer le mieux possible à la classe. Suite à cela la jeune fille fit la rencontre de la seul fille du cours. Elle s’appeler Yui , son rêve était de devenir styliste..Suite à leurs petite discutions , Yume avait la conviction que Yui serait ça première amie..Mais il y avait quelque chose qui lui tracasser depuis tout à l’heure , je remarquais que cette dernière était recouverte égratignure. Yume ce demandait alors a Yui ce qu’il s’était passé , mais cette dernière avait fait en sorte que l’on change de sujet.

    A la fin de la journée , Yui et Yume avait décider de rentrer chez elle en fessant la route ensemble mais ce que Yui ne s’attendait pas c’est que trois adolescente de leurs lycée aller leurs barrer la route.Les trois lycéennes demandèrent alors à Yui de leurs donner 30 euro.Mais Yui elle n’avait pas cette somme avec elle.Suite à cela les trois lycéennes commencèrent à ce mettre en colère.Au moment ou Yui allait ce recevoir un coup , Yume tendit de l’argent au trois lycéenne.


    - Yume : « Voici 20 euro j’espère que ça suffira car nous n’avons pas plus. »
    - Lycéenne n°1 :  «  Très bien ça suffira pour aujourd’hui , je vois que nous avons une nouvelle très gentille…Nous comptons sur vous deux pour la suite sinon…Vous êtes morte. »
    - Yume : «  Je suis désoler de vous le dire mais c’est 20 euro serons les premier mais aussi les dernier que l’on vous donnera… »

    La lycéenne ce mis tout de suite en colère par ce que Yume avait dit et commença à l’attraper par le colle en lui disant si elle voulait mourir. Yume elle répondit que si elle voulait de l’argent , elle n’avait cas travailler elle-même au lieu de faire des choses aussi lâche.     La lycéenne ne sachant pas quoi répondre, partie avec c’est amies en disant qu’elles allaient le regretter amèrement.
    C’est alors que Yui commença à pleurer en disant à Yume :

    -Yui : «  Pourquoi tu ma aider ? tu vas avoir des problème si ça continue ! »
    -Yume : «  Comment pourrais-je êtres ton amie si je ne peu te protéger ? » Répondit-elle en souriant à Yui.

    Yui regarda Yume d’un air soulager , cette dernière avait enfin trouvait une véritable amie.

    Le soir , Yume comme d’habitude rentra chez elle , elle habiter avec ça grand-mère , car c’est parent eux était mort dans un accident de voiture.Quand  la grand-mère de Yume vit cette dernière revenir elle l'accueilli avec un grand sourire chaleureux et lui dis si tout c’était bien passer pour cette première journée d’école et si elle ne c’était pas battue avec ces camarade de classe.Yume lui répondit que tout aller bien et qu’elle c’était même fait une amie. Yui était effectivement ça première amie.Il y a deux mois Yume était une vrais Yankee d’une force phénoménal , elle avait même gagner un surnom « Bad Girls . »

    Mais suite à cela ça grand-mère lui supplia de ne plus jamais ce battre car elle ne voulait pas la retrouver un jours blesser. Yume alors lui promis alors qu’elle ne ce battrais plus jamais.Le lendemains , Yume en ce rendant au lycée , cette dernière aperçu Yuuri entrain de dormir sur un banc avec ces amis. Yume ce rendis dans leurs direction et leurs dis :

    -Yume :  «  Hm…dite moi vous n’allez pas en cours ? »
    -Loki : «  En quoi ? Tu plaisante , tu vas en cours toi ? » Dit-il d’un tout étonné.
    -Yuuri : «  Hey toi ! »
    -Yume : «  Oui qui a-t-il ? »
    -Yuuri : «  Dégage de la mocheté ! »

    Yume n’en croyait pas c’est yeux comment une personne pouvait – elle être aussi méchante alors qu’elle n’avait rien fait de mal. Suite à cette remarque tout les amis de Yuuri ce mettait à ce moquer de Yume . Cette dernière partie alors toute gêner.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :