• Chapitre 06 ♠

    Chapire 06

    → Le Passé de Yume.

     

    Cette scène ce passer  6 mois avant.


    Ce jours la Yume habiter chez ça grand-mère , elle n’allait jamais au lycée, elle préférer trainer .Elle n’arrêter pas de ce battre pour un rien. Mais cette dernière adorer ce battre, seulement elle mourrait d’ennui , personne d’assez fort n’arriver à la battre.C’est alors que après une semaine de réflexion , cette dernière décida d’aller à l’école.Elle y rencontra des personnes qui voulait l’affronter , mais rien , elle s’ennuyer toujours autant. C’est alors qu’un jours , elle rencontra  une jeune fille qui elle fessait partie de la classe des étudiante modèle. Son rêve était de devenir avocat. Yume tout à fait non intéresser par son rêve s’en alla s’en posait d’avantage de question. Mais la jeune fille l’arrêta en lui disant :

    - Hikari: «  Mon nom , C’est Hikari et toi ? »
    - Yume : «  Je …Yume. » Dit-elle en partant tout de suite en courant.

    Car pour Yume , c’était la première fois que l’on s'intéresser à elle , d’habitude , c’était toujours pour ce battre ou l’insulter de monstre que l’on venait lui parler. Depuis ce jours , Yume resta avec Hikari , Yume pouvait enfin s’exprimer , c’était d'ailleur la seul personne qui réussis à la la faire sourire. Un jours qu’elle rentrèrent , c’est dernière firent un détoure pour aller admirer le lac qui était près du lycée. Mais ce qu’elles ne savaient pas c’est que si elle n’aurais pas fait ce détoure , ce drame ne serait pas arriver.

    Yume et Hikari virent un hommes à moitie fou avec une armes à feu à la main. C’est dernière ce mirent à faire demis tours en courant , mais au moment ou l’homme allait tirer , Hikari poussa Yume sure le coté pour qu’elle ne ce prenne pas la balle sur elle. Yume sous le choque ouvris les yeux , la première choses qu’elle vit c’est du sang. Ce sang appartenait à une seule personne et cette personne n’était autre que Hikari.

     Yume prise de Panique , ce mis à regarder l’homme fou et ce mis à courir vers lui pour le frappé avec son poing jusqu'à qu’il n’en bouge plus. Yume ensuite couru vers Hikari prise par la panique , elle commença à composer le numéro de ambulance. Hikari mis alors sa main sur la main de Yume qui tenait le portable et lui fit signe de la tête en lui disant :

    - Hikari : «  Non , ce n’est pas la peine , il ma tirait dans un poumons et je pers trop de sang , ma mort sera certaine… »
    - Yume : «  Non , ce …n’est pas possible , pourquoi tu as fais ça Hikari , pourquoi tu ma protéger , tu valais mieux que moi ! »
    - Hikari : «  Ce n’est pas vrais , et nous sommes amie…Yume tu sais , tu ais très forte mais ne pense tu pas qu’il serait temps que tu arrêtes de te battre pour rien…La violence n’engendreras que de la violence. Utilise cette force pour protéger très proche … »

    Hikari n’eut même pas fini ça phrase que son cœur arrêta de fonctionner. Les larmes de Yume eux ne s’arrêter pas , Yume appela la police et une ambulance , sachant que c’était déjà trop tard pour Hikari.
    En rentrant chez elle , la grand-mère de Yume avait appris ce qu’il c’était passer , et pris alors Yume dans ses bras et lui demanda d’arrêter de ce battre. Yume alors accepta et promis à sa grand-mère de ne plus jamais  utiliser ses poing pour la violence. Mais cette promesse était aussi destiner pour son amie Hikari.

    6 mois plus tard :

    C’est alors qu’après s'être rappeler des dernière parole de son amie que Yume alla ce changer en détachant ses cheveux et en mettant sa veste à capuche. Cette dernière était fin prête à ne pas blesser encore une fois une de ses amie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :